les conférences

Quel expert êtes vous ?

Vin au cannabis

Cannabis Wine
Ce n'est pas nouveau en fait, depuis 2013 ces vins sont commercialisés en Californie, où le cannabis est légal si vous avez l’accord de votre médecin.
Ce nouveau produit fait fureur : le vin au cannabis.
Des produits au cannabis, toutefois, il y en a beaucoup en France ,ils peuvent s’acheter : chocolat, thé, bonbons… mais ce  qui est interdit, en France, c’est la présence de THC, la molécule qui fait que le cannabis est une drogue. Il serait théoriquement possible pour un viticulteur français de faire un vin aromatisé au cannabis, si ce dernier ne présente pas de teneur en THC.
En Californie, cette substance n’est donc pas interdite, les viticulteurs produisent donc ce vin de qualité qui se bonifierait avec le temps dont les amateurs californiens s’arrachent.
 Dotée d’une teneur en alcool de 14° et de THC, cette drôle de boisson va vous enivrer tout en vous procurant un sentiment de bien-être, caractéristique du joint traditionnel.
 Il faut en revanche y mettre le prix : le Canna Wine, comme il est appelé, coûte tout de même entre 120 et 400 $ la bouteille.
marijuana wine
Apprendre à déguster toutes les boissons,
c'est possible !! Cliquez ci dessous.
Mes secrets de sommelier
Mes secrets de sommelier

Voir aussi

Faut-il faire confiance aux serveurs des restaurants ?

Ça vous ai surement déjà arrivé d'être dans un restaurant, de devoir commander le vin, de ne rien connaitre sur la carte des vins et de vouloir demander conseil au serveur ou au patron, mais... …

49 additifs sont autorisés dans les vins conventionnels

Regardez cette vidéo, je vous énumère ce que vous buvez peut-être.Si vous ne voulez pas tout écouter, la liste est sous la vidéo. …

Sommelier Magicien

Restaurateur et sommelier, il jouait des tours de magie en fin de repas pour ses clients. Cette fois, il monte sur scène au Festival de magie à Rennes, avec un spectacle sur le vin. Pourquoi la Magie et le Vin ont tellement de points communs ?L'a…
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

les conférences

Quel expert êtes vous ?